En tant qu’entrepreneur, il y a beaucoup d’objectifs à atteindre ! Des produits doivent être créés, des services doivent être fournis, et des clients doivent être servis ! Pendant que certains entrepreneurs réussissent dans leurs projets d’entreprendre, d’autres connaissent un échec. Quelle serait donc la raison?

Se préparer et suivre son objectif: la base clé de la réussite

Lorsque l’on poursuit de nouveaux objectifs, l’esprit doit également être aligné sur l’objectif pour qu’il puisse être atteint.

L’esprit est actuellement « fixé » sur l’état actuel de l’entreprise. Lorsque le désir conscient est d’atteindre un nouvel objectif, l’esprit subconscient doit en être informé ! Tout le monde a deux esprits : un esprit conscient (celui que vous utilisez tous les jours pour passer à travers votre journée) et un esprit subconscient (celui où se trouvent vos croyances fondamentales, vos vrais sentiments et vos émotions).

Lorsque ces deux esprits ne sont pas alignés, il en résulte une lutte. Cette lutte se présente comme un mouvement de démarrage et d’arrêt. Vous essayez d’agir pour atteindre votre objectif et vous êtes en fait arrêté dans votre élan.

L’esprit conscient tente d’avancer vers les objectifs que vous avez pour votre entreprise, mais comme l’esprit subconscient n’est pas engagé dans le processus, il vous ramène directement au point où vous étiez. C’est comme s’habiller pour partir en vacances en famille. Vous sortez par la porte d’entrée pour charger la voiture et vous vous retournez pour constater que votre famille est toujours en pyjama, se prélassant simplement dans le salon. Vous allez de l’avant, mais ils n’ont pas été informés !

Afin de mettre fin à la lutte entrepreneuriale, le subconscient doit être informé de vos nouveaux objectifs. Ces nouveaux objectifs doivent devenir vos nouvelles croyances afin de devenir votre nouvelle réalité ! Les affirmations répétitives, les tableaux de vision, la méditation et la visualisation de vos nouveaux objectifs sont des outils qui changent la vie et qui impriment vos nouveaux objectifs dans votre subconscient.

Définir les missions à accomplir

Dès que vous êtes préparé à suivre votre objectif entreprenariat, la deuxième étape à faire est de vous définir les missions avec un emploi du temps précise à accomplir.  

  • Créez un tableau de vision avec vos nouveaux objectifs professionnels !
  • Créez un ensemble d’affirmations qui soutiennent vos objectifs !
  • Méditez et visualisez vos objectifs au moins 3 fois par jour !
  • Exprimez vos objectifs avec audace et confiance tous les jours !

Avec la répétition quotidienne de ces pratiques, vous atteindrez votre objectif en un temps record ! Vous commencerez à repérer les opportunités qui vous aideront à atteindre votre objectif. De façon inattendue, des personnes se présenteront qui possèdent exactement la ressource dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif. Vous recevrez des idées qui accéléreront votre objectif et vous mèneront plus loin/plus vite ! La constance est la clé !

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!